GareyWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Drogba
Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017

CV- Pole Emploie. Empty CV- Pole Emploie.

Lun 10 Avr - 16:26
-> Savez-vous screen ? *
Ouai'p, j'ai un logiciel exprès.

-> Age de votre personnage R.P : [Minimum 18 ans]*
24 ans.
-> Possédez-vous une carte de séjour ? :*
Oui.
-> Votre pseudo Habbix :*
XXDROGBAXX
-> Votre pseudo Skype (Facultatif) :
Snoop Doggy (hésiter pas à m'ajouter Twisted Evil )
____________________________________

-> Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez vous faire ce travail ? (minimum 4 lignes) :*
Le but d'un métier est d'être exercer , mais quand je fais quelque chose , je le fais de tout mon cœur et pas à moitié , c'est pour cela que je veux faire ce métier , Armurier.
Je suis sûr à 100 % que je vais marquer ma vie sur ce métier, chaque jour , chaque minute , chaque secondes passés dans cet Armurerie sera pour moi comme une chance. Je ne comprends pas gens qui exercent un métier qu'ils n'aiment pas ou je ne sais pas quoi.. Pour moi, faire un métier, c'est avant tout aimer la chose qu'on fait, car cela va durer longtemps et sera pour le plus souvent répétitif, Le fric ..? ça passe à côté, il faut toujours positiver , et être armurier , c'est ce que j'ai toujours voulut faire...

-> Quelles sont vos expérience ? En R.P et en OOC ? :*

J'ai étais animateurs de nombreux jeux sur Habbo .Fr , j'animais et organiser des SQUATS de débats sportifs durant la Coupe du Monde 2014 , et niveau RP j'ai connus plusieurs RPG notamment sur BETA ET .FR, comme HM ( Habbo Magie) , HN ( Habbo Ninja/Habbo Naruto) , HOP ( Habbo One Piece) , DC ( Dc univers) , M ( Marvel) et MDC ( Un mélange de Marvel et DC univers) et enfin XS ( Xavier's School)

-> Et enfin jours de connexion :* Je ne peux pas vous informer sur cela, car mes heures de co varient beaucoup mais je suis très souvent actif sur Skype.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum